Rechercher : dans
Par :

Theme viewty

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 22:11:54 nuts, le 14 jun 2009 à 18:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé le thème viewty ultimate et je ne c'est pas comment l'installer sur mon portable je c'est pas si il fait le logiciel EFS MEDIA BULDER mais je l'ai donc si vous pouviez m'aidai à l'installé je vous remerci
nuts

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « theme viewty » dans :
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

master viewty, le 17 jui 2009 à 22:11:54

Salut

Commence par apprendre a écrire parce que vu les fautes d'orthographe...

Répondre à master viewty