Rechercher : dans
Par :

Creer un lien vers un pop up video

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 00:23:55 ushermag, le 14 jun 2009 à 18:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour creer un lien qui ouvre un pop up video jexplique
jai un lien (REGARDER LE VIDEO) je voudrais avoir une fenetre pop up video qui souvre quand je clique sur ce lien.

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer un lien vers un pop up video » dans :
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

djflexlive, le 14 jun 2009 à 23:11:47
Répondre à djflexlive

2

ushermag, le 15 jun 2009 à 00:23:55

Salut
yaurait pas autre chose du genre creer un pop up video avec le script de megavideo et cliquer sur un lien pour ouvrir le pop up avec la video de chez megavidéo.
merci

Répondre à ushermag
Collection CommentÇaMarche.net