Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment je ouvre le port 21 avec SP?

raincookie, le dimanche 6 février 2005 à 13:57:56
J'aimerais bien savoir comment on peut ouvrir le port 21 pour le FTP sous le Firewall de windows service pack 2, merci!!
Répondre à raincookie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le dimanche 6 février 2005 à 14:06:35
Je ne me sert d'aucun WINDOWS et je ne saurais pas trop t' informer mais si mes souvenirs sont bon dans le panneau de configuration, pare feux, il y a une commande WS-FTP qui laisse passer les ports FTP's
Ghost
Répondre à ghost

Résultats pour comment je ouvre le port 21 avec SP?

Ouverture port 21 pour FTP (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour creer un serveur ftp. je dois ouvrir le port 21 de ma livebox mais je n'y arrive pas . je me suis inscrit sur DynDNS ,j'ai meme le logiciel qui update et ca marche, le client ftp reconnait mon adresse ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833337-ouverture-port-21-pour-ftp
Probleme de port 21... (Résolu) Bonjour à tout le monde! Voila, je vous explique... Je suis dans une résidence ou il y a un réseau internet wi fi. C eréseau est gérer par un routeur auquel je n'ai pas accés. Or les administrateurs ont fermé le port 21... Je dois m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1933204-probleme-de-port-21
Ouverture ports sur SpeedTouch530 (Résolu) Boujour Je cherche desesperement à ouvrir certains ports (TCP ET UDP) de mon SpeedTouch 530 (alcatel je crois). j'ai essayé en passant par l'adresse de configuration (http://10.0.0.138) mais je n'arrive pas a mettre la main sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646026-ouverture-ports-sur-speedtouch530

Connaitre les ports ouvert en entreprise (Résolu)Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen de connaitre les ports qui sont ouverts dans mon entreprise, afin de configurer mes serveurs SSH et FTP en conséquence, les ports 21 et 22 étant bloqués. y a t'il des logiciels pour faire les tests ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854417-connaitre-les-ports-ouvert-en-entreprise
Accès serveur FTP connecté à Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV désactivée) de ma livebox Sagem. J'ai ouvert et redirigé le port 21 sur mon routeur pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3363941-acces-serveur-ftp-connecte-a-livebox
FTP avec routeur AliceBox Hitachi (Résolu)Bonjour, J'ai essayer de créer un serveur avec ftp Server mais lorsque j'utilise un autre ordinateur, il ne veux pas se connecter dessus, pourtant j'ai ouvert le port 21 dans ma config! J'ai essayer mon Ip réseau (192.168.1.2) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803213-ftp-avec-routeur-alicebox-hitachi

NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
NetGear 24-Port Layer 2 Managed Gigabit Switch (GSM7224NA)GSM 7224 7224 NA 7224NA 7224NA,Type:Switch,Indicateurs de statut:Link activity,power,port transmission speed LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nombre total de ports:24,Standards réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-24-port-layer-2-managed-gigabit-switch-gsm7224na-592893-fiche-technique
NetGear 5 Port Gigabit Desktop Switch (GS605)GS 605,Type:Switch,Indicateurs de statut:Link activity,Link OK,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:5 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-5-port-gigabit-desktop-switch-gs605-522902-fiche-technique

Le cadastre français consultable sur Internet(Paris - Relax news) - Les Français peuvent dorénavant consulter l'état du cadastre français directement sur Internet. Le ministère du Budget a ouvert un portail Web spécialement dédié. Grâce à lui, les internautes peuvent consulter le plan cadastral... www.commentcamarche.net/actualites/le-cadastre-francais-consultable-sur-internet-4872557-actualite.php3