Rechercher : dans
Par :

Probleme avec wiffi ndas

filou333, le 14 jun 2009 à 18:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon prob est le suivant quand je connecte en Ethernet pas de problème je vois mon périphérique sur tous mes pc
mais quand je le met en wiffi il reste déconnecter

j ai activer le Dhcp de mon routeur se dernier lui a allouer une ip un masque de sous réseau la bonne passerelle
mais impossible de le voir sur les pc
il reste déconnecter
j ai tester sur deux routeur de marque différente même problème

et sur deux réseau différent pour éviter les prob pc
j ai testé avec vista et win xp aucun résultat
que faire merci j ai un hmr 351

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme avec wiffi ndas » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...