Rechercher : dans
Par :

Modem sagem fast3202 port tv en port Ethernet

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 15:44:14 DIDI, le 6 fév 2005 à 13:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de transformer le port TV de la livebox en port Ethernet pour aller sur un autre ordinateur.

Merçi de vos réponses

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « modem sagem fast3202 port tv en port Ethernet » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

Rider-26, le 19 avr 2007 à 09:18:45

Je c'est que ceci est possible mais je c'est pas comment le faire moi aussi je cherche un réponce a cette question !

Répondre à Rider-26

2

toss, le 3 nov 2007 à 15:44:14

Il faut que tu va sur l'interface de configuration de ton modem. pour cela ecrit sur la barre URL, le numero de l'adresse IP local de ton modem.
Puis une foie que la page de configuration de ton modem c'est ouverte, tu clique sur " SERVICE OPTIONNEL", et tu désactive le service TV.
Il y aura bien écrit que ci on active le sevice TV, que l'on va perdre l'acces a la passerelle sur le (port Eth2) !
ca devrait marcher!! a+

Répondre à toss
Collection CommentÇaMarche.net