Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Iphone wifi gratuit

lol - Dernière réponse le 6 août 2009 à 00:26
Bonjour,
je ne suis pas très doué en reseau et sfr propose le forfait illimitics wifi sur iphone par ailleur,on m a dit que le wifi de l'iphone 3G etait completement gratuit sans forfait
pouvez vous me dire laquelle de ses deux propositions est la bonne?
merci :)
Lire la suite 

Iphone wifi gratuit »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+2
moins plus
ce ne serait pas ça que tu cherches ? :
http://iphonesoft.fr/tag/wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite pour le wifi gratui, c'est que enfaite chaque aboné internet neuf sfr a un point d'acces internet réservé au abonné, cela permé de se connécté cher quelqu'un que tu connai pas, et donc pour le wifi gratuit tu poura en profité quand tu sera a proximité d'un aboné neuf sfr

http://cartewifi.neuf.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Et quelqun s'y connait pour les abonnés FREE ? parce que il y a aussi un point d'acces FREEWIFI pour les abonnés free biensur mais je sais pas quel mot de passe et identifiant il faut mettre (je l'ai ai tous essayé mais sans réussite) ...
robertb_36- 16 juil. 2009 à 21:12
si t'es abonné free, tu de vrai pouvoir te conecté facilement, au pire tu contact le sav
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah nan tu pe pa avoir la 3g si ta pa d'operateur. si ta pa d'aboenmen c payen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Justement je ne peux me connecté (facilement),
J'ai mon identifiant et mot de passe je me connecte facilement sur mon pc mais pas sur l'Iphone. J'ai un peu cherché il parait que le fameux identifiant et mot de passe sont dans l'interface freebox ....
Mais ou je ne sais pas du tout !!!
robertb_36- 3 août 2009 à 17:26
ta éssayé d'ouvrir le navigateur dans ton iphone ? cher neuf tu ouvre internet, il te redirige vers la page de neuf pour mettre les identifiant mais je ne sais pas comment sa marche chez free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai deja essayé chez FREE c'est le meme processus !
Mais bizarrement quand je mets les miens sur iphne il y a marqué "not found" pourtant j'insere les meme sur le pc et sa marche donc je suppose que c'est d'autres identifiant quil faut inserer et c'est ca que je cherche a tout pris pour aller sur le net en dehors de chez moi ...
robertb_36- 5 août 2009 à 10:26
je te conseil alor d'apelé free, peut etre qu'il on la solution ou un programme a telecharger pour l'iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hmmm.
Il est interessant ce site ! merci
Mais je cherche la manip' comment affiché ce numero a 4 chiffres sur le boitier ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone wifi gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?