Rechercher : dans
Par :

Iphone wifi gratuit

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 00:26:18 lol, le 14 jun 2009 à 18:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis pas très doué en reseau et sfr propose le forfait illimitics wifi sur iphone par ailleur,on m a dit que le wifi de l'iphone 3G etait completement gratuit sans forfait

pouvez vous me dire laquelle de ses deux propositions est la bonne?
merci :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone wifi gratuit » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

robertb_36, le 14 jun 2009 à 18:48:43

En faite pour le wifi gratui, c'est que enfaite chaque aboné internet neuf sfr a un point d'acces internet réservé au abonné, cela permé de se connécté cher quelqu'un que tu connai pas, et donc pour le wifi gratuit tu poura en profité quand tu sera a proximité d'un aboné neuf sfr

http://cartewifi.neuf.fr/ Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

Tipi9, le 16 jui 2009 à 01:09:04

Salut
Et quelqun s'y connait pour les abonnés FREE ? parce que il y a aussi un point d'acces FREEWIFI pour les abonnés free biensur mais je sais pas quel mot de passe et identifiant il faut mettre (je l'ai ai tous essayé mais sans réussite) ...

Répondre à Tipi9

4

robertb_36, le 16 jui 2009 à 21:12:59

Si t'es abonné free, tu de vrai pouvoir te conecté facilement, au pire tu contact le sav Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

3

elize, le 16 jui 2009 à 01:12:33

Ah nan tu pe pa avoir la 3g si ta pa d'operateur. si ta pa d'aboenmen c payen

Répondre à elize

5

Tipi9, le 3 aoû 2009 à 04:21:38

Bonjour,

Justement je ne peux me connecté (facilement),
J'ai mon identifiant et mot de passe je me connecte facilement sur mon pc mais pas sur l'Iphone. J'ai un peu cherché il parait que le fameux identifiant et mot de passe sont dans l'interface freebox ....
Mais ou je ne sais pas du tout !!!

Répondre à Tipi9

6

robertb_36, le 3 aoû 2009 à 17:26:51

Ta éssayé d'ouvrir le navigateur dans ton iphone ? cher neuf tu ouvre internet, il te redirige vers la page de neuf pour mettre les identifiant mais je ne sais pas comment sa marche chez free Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

7

Tipi9, le 3 aoû 2009 à 18:21:52

Oui j'ai deja essayé chez FREE c'est le meme processus !
Mais bizarrement quand je mets les miens sur iphne il y a marqué "not found" pourtant j'insere les meme sur le pc et sa marche donc je suppose que c'est d'autres identifiant quil faut inserer et c'est ca que je cherche a tout pris pour aller sur le net en dehors de chez moi ...

Répondre à Tipi9

8

robertb_36, le 5 aoû 2009 à 10:26:29

Je te conseil alor d'apelé free, peut etre qu'il on la solution ou un programme a telecharger pour l'iphone Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

9

Sonia1602, le 5 aoû 2009 à 21:14:07
  • +1

Ce ne serait pas ça que tu cherches ? :
http://iphonesoft.fr/tag/wifi

Répondre à Sonia1602

10

Tipi9, le 6 aoû 2009 à 00:26:18

Hmmm.
Il est interessant ce site ! merci
Mais je cherche la manip' comment affiché ce numero a 4 chiffres sur le boitier ...

Répondre à Tipi9
Collection CommentÇaMarche.net