Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir une sortie vga en entree vga

cmoat 3Messages postés 29 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2005 à 13:17
bonjours a tous et a toutes
j'ai un probleme d' entree/sortie vga
en effet etant novice en informatique et tout ce qui y touche, j'ai achete un boitier TV externe sans faire attention aux configurations necessaires pour la bonne marche de l'appareil.et il se trouve qu'il me faut une entree VGA alors que je n'ai qu'une sortie VGA d'ou ma question est-il possible d'inverser le sens de communication du port VGA.

merci d'avance
Lire la suite 

Convertir une sortie vga en entree vga »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
donc je disait: j'imerai savoir s'il est possible de changer une sortie VGA en entree VGA, pour brancher mon tuner TV ou s'il existe une autre solution pour brancher ledit tuner.
par exemple: un port PCMIA type 1 ou 2 ou meme sur le port COM de l'ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé de te décevoir mais il me semble bien que c'est impossible!!!
il te faut me semble t'il un genre de carte d'acquisition mais je ne suis pas sur du tout!

bon WE
cmoat- 6 févr. 2005 à 14:33
merci pour ta reponse et bon WE a toi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir une sortie vga en entree vga » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?