Posez votre question Signaler

Sos emule

loulou999 2Messages postés 14 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 19:06
Bonjour,
SVP on m'a installer emule, et quand je l'ai lancer pour la première fois il m'a mis un message "attention..."je ne me souviens plus de reste, la seule chose c que j'ai mis non. Maintenant quand j'appuie sur connecter, il mets annuler, et quan je lance une recherche il mets you are not connected to a server or the kad network. Je suis sous vista et je sais que vista bloque souvent le lancement des prorammes et j'ai du bloquer quelque chose. Pouvez-vous me dire, comment faire?
Lire la suite 

Sos emule »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de loulou999 (identifié par l'adresse IP 88.160.5.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
jipicy - 14 juin 2009 à 18:56
Ce n'est pas emule qui est illégal c'est l'utilisation qui en est fait, et si tu avais bien lu ce qui est marqué au-dessus, c'est juste un rappel des faits que je viens de te redire ;-))
lebalo - 14 juin 2009 à 19:02
A ce stade le la discution , c'est juste un exès de zèle de ta part,car il n'était pas question de télécharger des fichiers.alors c'est vrai, je pense que tu devrais supprimer ton message inoportain.
jipicy - 14 juin 2009 à 19:06
Zèle si tu veux, je dirai plutôt préventif, pour le posteur et pour les autres ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous svp supprimer cette discution, car je ne veux pas que mon adresse ip aparesse svp
jipicy - 14 juin 2009 à 18:46
Ben elle n'apparait pas entière, il en manque un bout ;-)

PS. C'est un avant goût de la loi Hadopi (ou de ce que nous réserve l'avenir)
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sos emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook