Rechercher : dans
Par :

[Linux] Probleme Kopete

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 11:46:57 meddelazup, le 14 jun 2009 à 18:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens d'instaler Kubuntu 9.04 seulement Hier et j'ai découvert que pour utiliser MSN c'était le logiciel kopete mais il ne veut pas se connecter et je crois savoir pourquoi c'est par-ce-que je me connecte via une HOTSPOT Neuf Wifi et qu'ils faudrait utiliser un TRUC HTTP ... 80 (comme sur AMSN) si qulqu'un c'est comment résoudre se probleme peut-il m'aider svp ?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [Linux] Probleme Kopete » dans :
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

x11r6, le 14 jun 2009 à 21:31:30

Utilise la fonction web-messenger plus simple pour ce connecter d'un hot spot

Répondre à x11r6

2

meddelazup, le 15 jun 2009 à 14:15:06

Merci de ta réponse mais je n'aime pas trop me connecter via Web Messenger (désolé de faire mon capricieux) car il n'y a pas les couleur et les fonction de Kopete

Répondre à meddelazup

3

Ben, le 23 sep 2009 à 11:36:56

Hello,

rien ne t'empeche d'utiliser AMSN si tu as l'habitude : il est dispo en paquet tout pret pour Kubuntu !

A+

Répondre à Ben

4

ricou34, le 23 sep 2009 à 11:46:57

Tu as le choix en logiciel, http://doc.ubuntu-fr.org/messagerie_instantanee

il suffit de tester, ils sont faciles à installer.

Sortez tout le monde de la prison pour la liberté du monde d­e Linux, et
longue vie à linux, enfin un peu de concurrence

Répondre à ricou34