Rechercher : dans
Par :

Poids photos!

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:30:02 kiki76, le 14 jun 2009 à 18:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà les amis comme beaucoup j' ai un blog mais impossible d' installer mes photos sur ce dernier car les photos sont trop lourde!!!flute!(mon appareil:LUNIX'PANASONIC DMC-TZ5)
Quelqu'un' un peut t' il me conseillé un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de réduire la lourdeur de mes photos?
Je vous en remercie!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Poids photos! » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

RClog, le 14 jun 2009 à 18:14:52

Bonsoir

télécharge PhotoFiltre

Non seulement tu pourras redimensionner les photos à la bonne taille afin d'en réduire le poids, tu pourras faire des retouches et enregistrer le fichier en JPG avec plus ou moins de qualité, ce qui permet également de réduire le poids des images.

PhotoFiltre > http://photofiltre.free.fr/

Répondre à RClog

2

kiki76, le 14 jun 2009 à 18:30:02

Un grand merci trop facile en plus!!!
Merci

Répondre à kiki76
Collection CommentÇaMarche.net