Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outils intellegents pour autocad (lsp)

adel, le dimanche 6 février 2005 à 13:36:59
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis, je suis ingénieur en études routières et le seul support où j'ai mit mes utilitaires de conception est foutu!! c'est pas rigolo, je cherche des fichiers (axe en plan.lsp, profil en long.lsp) si qqun se connait un peu ça sera gentil de me donner un coup de main...
je vous remercie d'avance.

Bonne journée (ou soirée)
bye
Répondre à adel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour outils intellegents pour autocad (lsp)

Comment remettre ma barre d'outil normalement (Résolu) Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428549-comment-remettre-ma-barre-d-outil-normalement
Word barre d'outil disparue (Résolu) Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4648806-word-barre-d-outil-disparue
Barre d'outil qui disparait (Résolu) Bonjour, comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette le pointeur de la souris en haut à droite pour la faire réapparaitre, alors qu'avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5322116-barre-d-outil-qui-disparait