Rechercher : dans
Par :

Un logiciel pr convertir en 3gp

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:02:20 Peyton 5, le 14 jun 2009 à 18:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir un logiciel qui peux convertir mes videos qui sont au format MP4 en 3GP pour les mettres sur mon portable et de préverence un logiciel en français merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « un logiciel pr convertir en 3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...

1

DJ spartan117, le 14 jun 2009 à 19:37:53

Apprend a chercher avant de poster !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12810235 convertir des formats mp4 en 3gp?dernier#dernier sort pas de ton spawn tu va devoir réapparaître après en êtr­e sortit... d[^_^]b

Répondre à DJ spartan117

2

Peyton 5, le 14 jun 2009 à 19:54:15

Oh merci tu m'a beaucoup aider!et toi si t'a pas la réponse à ma question c pas la péne de me répondre

Répondre à Peyton 5

3

DJ spartan117, le 14 jun 2009 à 20:02:20

Si tu sais pas clické sur le lien que j'ai mis pour trouver ta réponse c'est pas mon probléme.
il y a beaucoup trop de topic de se genre. sort pas de ton spawn tu va devoir réapparaître après en êtr­e sortit... d[^_^]b

Répondre à DJ spartan117
Collection CommentÇaMarche.net