Rechercher : dans
Par :

Télécharger video

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:04:02 polélilou, le 14 jun 2009 à 18:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise firefox comme navigateur internet, et j'ai installé downloadhelper afin de télécharger des videos depuis internet. Le souci est sur certains cites, je ne peux pas télécharger les vidéos car downloadhelper ne fonctionne pas pour ce site.

Quelqu'un aurait-il une solution? S.V.P.!!

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « télécharger video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

Haker du 77, le 14 jun 2009 à 19:26:10

Salut mec nn je te conseille pas la version free mais juste Internet Download Manager , tu peu télécharger n'importe quoi sur n'importe quelle site a une vitesse accélérer voila en tantq ue haker c'est se que je te conseille +++

Répondre à Haker du 77

2

polélilou, le 14 jun 2009 à 19:51:43

Merci, c cool.

J'ai testé et çà marche, par contre j'ai télécharger un fichier .flv, mais y a-t-il moyen de le convertir en WMV ou AVI?

Répondre à polélilou

3

Haker du 77, le 14 jun 2009 à 19:57:05

Ouai man avc quick média converter tien un lien pour le télécharger : http://www.01net.com/...

Répondre à Haker du 77

4

polélilou, le 14 jun 2009 à 20:04:02

Terrible, merci beaucoup!

A+

Répondre à polélilou
Collection CommentÇaMarche.net