Rechercher : dans
Par :

REDIRECTION WINDOWS UPDATE

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:09:53 PASCAL, le 14 jun 2009 à 17:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque que je veux me connecter à Windows update, soit je suis redirigé sur une autre page (Google, Yahoo US... ) Lorsque je suis sur le site Microsoft.fr et que je clique sur Windows update : HTTP 404 page introuvable...

Merci de bien vouloir m'aider...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « REDIRECTION WINDOWS UPDATE » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

menu65, le 14 jun 2009 à 18:09:53

Salut

cela ressemble a une infection virale A+

Répondre à menu65