Rechercher : dans
Par :

Virus empeche l'ordi de demarrer,a l'aide

ngn12, le 14 jun 2009 à 17:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger un programe, s'etait un virus, il m'a eteint l'ordi,celui ci ne demarre plus c'est dell latitude alimenter avec chergeur, le voyant du chargeur est allumé mais s'eteint aussitot que je le raccorde a l'ordi , comment y remedier svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « virus empeche l'ordi de demarrer,a l'aide » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Collection CommentÇaMarche.net