Code activation norton utilities

Fermé
Framboiz - 14 juin 2009 à 17:26
 prisca - 26 avril 2010 à 19:21
Bonjour,

Je viens d'acheter Norton. J'ai installé Norton anti virus. Je me suis inscrite chez Symantec sans problème, avec la la clé du produit indiquée sur la pochette du CD.

Je viens d'installer Norton Internet Utilities. Là, on me demande un code d'activation... impossible à trouver, pour m'inscrire.
Sur le fascicule correspondant, je lis : Indiquez vos nom, adresse email et code d'activation (indiqué au dos de cette carte) !!!!
Au dos de cette dernière page...il n'y a... rien de rien !!!
Et, je lis en première page de couverture: Nous avons décidé de supprimer la couverture de ce manuel afin de réduire l'empreinte écologique de nos produits...

Le code serait-il sur la couverture supprimée ??? !!!
J'ai utilisé tous les codes inscrits sur la boîte et, en premier, la clé du produit inscrite sur la pochette du CD correspondant, et... rien à faire !!!

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'éclairer à ce sujet ?

Un grand merci par avance et bon dimanche à tous.

Cordialement.

Framboiz.
A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
14 juin 2009 à 20:19
Bonjour,


Le code a dû t'être donné au moment de l'achat... Si ce n'es pas le cas, je t'invite à prendre contact avec Symantec (ou avec le magasin où tu l'as acheté)

Et si je peux me permettre, tu n'as pas fait une très bonne affaire en choisissant cet antivirus...

Bon courage ;)

0
j'ai acheté sur le net donc pas de boite ni cd rien et pas de clé non plus
0