Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le pack de map 2 cod 5

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 14:44:53 dani1213, le 14 jun 2009 à 16:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voici mon probléme :

Quand j'éssaie de telecharger le pack de map 2 cod 5 le message d'érreur suivant m'apparait a l'écran : " Impossible de telecahrger l'element depuis l'emplacement actuel " Alor que je n'ai eu aucun probleme pour telecharger le pack de map 1 .

Si quelqun sait d'ou vien le probleme ou a une solution pour ce probleme veuillez me répondre svp

Ps : J'habite en suisse

Merci d'avance pour vos réponsses .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec le pack de map 2 cod 5 » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. Voir Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

le sauvage 222, le 17 jun 2009 à 02:39:54

Salut, verifiesi ton disque dur de ta console es plein, sa peux taider ca

Répondre à le sauvage 222