Rechercher : dans
Par :

Double boot/deuxième disque dur/sauvegardes

internetbruxelles, le 14 jun 2009 à 16:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1/ je souhaite installer une suite linux parallèlement à windows : quelle est la meilleure solution?
a/ partitionner le disque dur?
b/ avoir un autre disque dur en rack ou externe?

2/comment faire les sauvegardes? là je crois qu'il vaut mieux un disque externe?
j'ai bitdefender comme suite de sécurité qui prévoit également des sauvegardes.

MERCI !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « double boot/deuxième disque dur/sauvegardes » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...