Rechercher : dans
Par :

Clé usb sur Xbox 360

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:07:29 ChevrelF, le 14 jun 2009 à 16:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant trouvé une offre d'un mois d'abonnement gratuit (gold) pour ma Xbox 360, j'ai voulu télécharger une démo, mais malheureusement la carte de 256mo n'a plus que 26mo de libre, donc j'aimerais savoir comment faire pour enrengistré la démo sur ma clé usb (2go la démo fait que 600mo) car j'ai essaye mais elle n'est pas reconnu comme périphériques de stokage ... qqun peut m'aidé svp ?

PS : si quelqu'un qui s'occupe de se site vois se message, merci de me dire pourquoi je ne peut plus aller sur mon compte.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé usb sur Xbox 360 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Simon24, le 14 jun 2009 à 17:02:49

Tu peux pas l'enregistrer sur une clef sinon personne achèterait de disque dur et prendrait une clef USB pour stocker des parties...

Répondre à Simon24

2

ChevrelF, le 14 jun 2009 à 17:05:05

Ok, merci.
Mais y'a t-il un moyen avec un ordinateur ?

Répondre à ChevrelF

3

Simon24, le 14 jun 2009 à 17:07:29

NON carte mémoire ou disque dur Xbox 360.

Répondre à Simon24
Collection CommentÇaMarche.net