Acheter et télécharger de la musique Itunes

Fermé
chlore Messages postés 190 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 14 juin 2009 à 16:20
 juliien - 24 déc. 2011 à 11:51
Bonjour,
Je viens de rentrer mon compte (sans carte de crédit ce qui est tout à fait possible). Le problème comment fait on pour acheter et télécharger de la musique avec iTunes ???
Expliquez moi étape par étape !!!! J'en ai acheté et ou sont mes chansons achetées ?
A voir également:

5 réponses

lol

Désolé cela ne fonctionne pas de cette façon. Créer un compte itunes sans carte bleu permet seulement de récupérer les applications gratuites, pour acheter des chansons ou des vidéos, il te faut un compte itunes avec carte bleue ou par une carte itunes.

Dommage.

@+
7
Bonjour,

Tu les as achetés comment tes chansons.

@+
2
chlore Messages postés 190 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
14 juin 2009 à 17:23
Je me suis inscrit ! j'ai créer un compte si tu veux ! Ensuite il y avait un méthode qui disait qu'on peut s'inscrire sans payer (sans carte de crédit). Ensuite c'est fait. Je recherche un album et je clique sur "Acheter l'album". Donc, je tape mon identifiant Apple puis mon mot de passe. Je vérifie après que pour payer il y est "AUCUN" et je clique sur Terminer. Je recherche mon album payé gratuitement et je ne le trouve pas. Serait il caché ????
0
Bonjour,

Dans la barre latérale à gauche sous itunes store se trouve achats, tu trouveras tous les fichiers achetés, ils sont copiés aussi dans ta bibliothèque dans musique.

@+
1
chlore Messages postés 190 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
14 juin 2009 à 16:49
Il y a rien en dessous de ItuneStore...
0
Bonjour je souhaiterai acheté une chanson sur iTune store avec une carte iTunes mais je ne sais Pas comment faire pouvez vous m aider !!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 19:14
Bonsoir,

Pour utiliser une carte prépayée iTunes :

Télécharge gratuitement iTunes pour Mac ou pour PC sur www.apple.com/fr/itunes/download
Ouvre iTunes et clique sur iTunes Store.
Clique sur Échanger dans l'onglet Raccourcis.
Saisis le code indiqué sur ta carte cadeau qui t'est demandé.
Lance le téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur apple store mais je ne sais pas comment il faut faire pour telecharger des applications gratuite. je n'est pas de carte de crédit ni de chèques cadeaux. est-ce possible ? En me connectant sur itunes il me demande de verifier les données de mon compte (moyen de paiement) et je suis bloqué...

merci de me répondre cordialement julien
0