Rechercher : dans
Par :

Changer de tete

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:51:25 luky-luke, le 14 jun 2009 à 16:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais metre la tete de mon frere a la place de celle de stalonne j aimerais qu on m explique etape par etape je ne suit pas douè mais j espere m en sortir merci d avence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « changer de tete » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

sayce, le 14 jun 2009 à 18:18:51

Salut

Télécharge le logiciel Photo Filtre
> ICI

¤Installe le

¤Ouvre le
¤Glisse tes 2 images dans photo filtre
¤Sélectionne celle de ton frère
¤Clic droit ~ Forme de sélection ~ Polygone
¤Fait le contour de la tête de ton frère (tu clic tout autour de sa tête) Le plus précis possible en Zoomant
¤Clic droit dans le sélection ~ Copier
¤Sélectionne l'image de Stalonne
¤Clic droit
¤Coller

¤Tu peux l'agrandir en mettant ta souris sur les contours
¤Tu peux donner des petits effets en faisant Clic droit ~ Option de collage
¤Valider le collage
=D

Pour plus d'effet :
> 1er ( pareil sauf que tu ne prend pas du texte)
> 2em

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

2

Luke1, le 14 jun 2009 à 19:06:11

Bonjour Luky-luke,

T'avais pas déjà posé cette question mais avec GIMP quelque part... ? C'est pas la même manoeuvre... ;-))

Luke.

Salut Sayce,
Bonne fin de journée à toi.
Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

3

sayce, le 14 jun 2009 à 19:39:47

RE

Salut Sayce,
Bonne fin de journée à toi.

Salut Luke
Bonne journée a toi aussi
Sa fait longtemps ... sa va toujours Nikel ?

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

4

Luke1, le 14 jun 2009 à 19:55:53

Savassava, on te voit plus beaucoup en ce moment...

Toujours GIMP ? ;-))

Tiens, un truc pour toi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685574 trucage photo?#6 , si je le fais il va y en avoir encore trois pages... XDDDDDD

@+.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

5

sayce, le 14 jun 2009 à 21:51:25

on te voit plus beaucoup en ce moment...

Toujours GIMP ? ;-))

Bien non plus trop pars ICI mais ICI un peu plus =D

Et oui toujours sur The Gimp ... : )

Pour le lien fait le ... je sait pas faire sa avec The Gimp ( Bouuu la Honte :-(

=D
                                   ¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce