Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bit defender 8.0

sympa, le dimanche 6 février 2005 à 12:25:43
Bonjour

Je vais probablement jeter un pavé dans la marre ... tant pis pour les éclaboussures.

Je viens d'acquérir BD 8.0 qui propose en ce moment un pack BD 8.0 (compatible XP SP2) + Pest Patrol (1 seul CD, pour les 2 softs) pour moins de 70€

Installation sans problème
Fonctionnement sans problème ... rapide ... peu encombrant ... pas compliqué
Solution complète Antivirus, Antispam, Firewall, anti-malwares (adwares, keys loggers, spywares, dialers).

Mise à jour automatique toutes les 3h00 ou plus selon paramètrage.

PC non ralenti (pas plus qu'avec un autre)

Pas de conflits avec les applis déjà installées

Bref .. un sans faute ... plutot plus performant et moins cher que les grands noms de la protection.

Rien à voir avec les problèmes rencontrés par d'autres.

@+
Répondre à sympa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIX91, le jeudi 10 février 2005 à 15:43:41
bonjour sympa,alors la tout a fait d'accord avec toi rien a lui reprocher a+ la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 
Répondre à VIX91

2

teebo, le jeudi 10 février 2005 à 15:47:48
Moi je fonctionne avec Spybot AVG Thunderbird Zone Alarm, gratuitement, léger, pas de problèmes non plus et exactement la même chose :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
E@sy, le jeudi 10 février 2005 à 16:20:16
Pareil que toi sympa,

J'utilise BitDefender depuis des années et cette version et la plus aboutie que ce soit du côté esthétique que du côté efficace.

Un vrai logiciel tout en un :)
Répondre à E@sy

4

Sympa, le vendredi 11 février 2005 à 08:57:00
Bonjour

Ahh, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul, soit :
- à s'être peut-être trompé ... selon certains -))))
- à ne pas s'être trompé ... selon d'autres -))))

Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut confronter son point de vue, ses expériences, et ses résultats.

Merci à tous, les "contre" et les "pour". Tout ça est finalement trés constructif.

Le dirais-je .. ? ça me sembles être une "Positive attit...." -DDD

Bonne journée à tous
@+
Répondre à Sympa

5

teebo, le vendredi 11 février 2005 à 09:00:40
Note j'ai rien contre, je souligne juste qu'il n'y a pas de quoi crier "au miracle" et que des solutions gratuites existent, mais notamment pour les personnes qui ne sont pas tombés dans l'informatique ou le net cette solution n'est pas mauvaise et relativement pas chère...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

6

Sympa, le vendredi 11 février 2005 à 09:19:11
Jour Teebo

Je ne disais pas ça spécifiquement pour toi, mais j'ai tellement vu de posts qui disaient péremptoirement : "vire ça et installe ceci.." (ou à peu prés).

C'est vrai qu'il y a des solutions gratuites, mais souvent en Anglais, et pas toujours simple à installer ou à utiliser pour des gens qui ne sont pas "tombés dedans quand ils étaient petits", mais c'est un autre débat (ou chantier selon le cas) .. n'est-ce pas ?

Je persiste à penser que pouvoir e débattre ici ... c'est bien.
@+
Répondre à Sympa

7

biwee, le vendredi 11 février 2005 à 09:22:30
je rajoute mon grain de sel pour faire comme tout le monde et dire que bd 8 est un bon tout en un fortement conseiller par mon banquier pour son prix acceptable.
Répondre à biwee

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
worz, le dimanche 27 février 2005 à 15:20:01
je viens d'installer bit defender 8 professionnel plus mais je n 'arrive pas à faire la vérification de mise à jour, il me répond "impossible de contacter le serveur de mises à jour" alors que je navigue sur internet sans problèmes avec la freeboox ???
autre problème : je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur normalement car il reboot que dois-je faire ??? est un problème de hardware ???
Répondre à worz

9

jpv, le mercredi 2 mars 2005 à 07:13:04
je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à envoyer les fichiers au labo bit defender, il me demande mon serveur e mail mais je ne sais pas quoi mettre.
Pouvez vous m' aider
merci
Répondre à jpv

10

Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 09:03:25
Bonjour

2 solutions :
- Contacter directement BD par téléphone pour expliquer le problème
- Dans panneau général, regarder onglet " propos", toutes coordonnées du serveur sont indiquées, y compris un E-Mail d'accés aux services.

@+
Répondre à Sympa

11

fred, le vendredi 4 mars 2005 à 20:11:48
g un autre anti virus c antivir c gratuit et a prioris il fonctionne aussi bien que bit defender c vrai il est en anglais mais instalation facile et pour faire une mise a jour update meme en anglais faut pas sortir de saint sir pour comprendre . pour ceux qui font confiance aux logiciel gratuit et merci a ceux qui le laisse gratuit pour nous utilisateur pour qui un anti virus n'est pas normal il ne devrais pas y avoir de petit genie a la mort moi le noeux qui crés des truc pour nous faire chier
Répondre à fred

Résultats pour Bit defender 8.0

Bit defender ou avast ? (Résolu) Salut à tous, Actuellement, j'ai bit defender 8 free et zone alarm 6.5.737.000 free. On me dit que avast est mieux que bit defender. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2495623-bit-defender-ou-avast
Bit defender (Résolu) bonjour ma mere a formate son pc et depuis son antivirus bit defender 8 pro est long a se mettre en route au demarrage de windows a quoi cela est dut et comment y remedier?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1809280-bit-defender
[Virus] Infecté par spy sheriff (Résolu) Bonjour Voila j'ai à mon tours étais inffecté du virus "spy sherif".. Je suis sous WIN LSD et mon anti virus est BIT DEFENDER 8 profesional plus... J'ai recherché sur le net comment me débarasser de ce virus et j'ai trouvé ce forum qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251585-virus-infecte-par-spy-sheriff

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10

Pb pr supprimer le virus : Trojan.agent.CS (Résolu)Slt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Pourtant Bit defender 8 le bloque et qd je fais l'analyse il le supprime mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578814-pb-pr-supprimer-le-virus-trojan-agent-cs
Backdoor.sdbot.d5c7f20 (Résolu)bonjour, backdoor.sdbot.d5c7f20 c'est ce que m'affiche régulièrement bit defender 8 en m'annonçant que mon ordi n'est pas infecté n'empêche que plusieurs fois par jour les jours il m'annonce un nouveau fichier infecté.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511247-backdoor-sdbot-d5c7f20
Dock sur Ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour, comment faire pour installer un Dock (comme vista, GOS et OS X) sur Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04 Expert en Windows (3.11 à XP SP3) et Virologie (Spywares, Malwares, Virus divers) Débutant sur Linux/Unix Quiky le lapin nictageek www.commentcamarche.net/forum/affich-7884121-dock-sur-ubuntu-8-04

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup

Nintendo WiiDVD/Mini-DVD,IBM PowerPC bits CPU,88.0 MB RAM,Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game,it is used as your racket,in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Sony Playstation Portable (PSP) Base Pack WhiteUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,8.0 MB RAM,Connexion Internet,17x 7.4 x 2.3 cm cm,Autonomie:5.0 heures,Type:UMD,Autonomie:5.0 heures,Alimentation:Lithium Ion rechargeable,Résolution:480 x 272 pixels,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-psp-base-pack-white-473836-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3