Rechercher : dans
Par :

Probleme sms kp 230

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:34:05 torres92i, le 14 jun 2009 à 16:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un LG KP230 depuis environ 4 mois.Mais depuis 2 semaines, lorsque je tente d'écrire un texto la petite roue de chargement tourne (pour ceux qui connaisent) se bloque subitement et le portable s'éteint j'ai ressayé de nombreuses fois mais toujours avec le méme resultat.Si quelqun a connu ce probléme ou connait une solution pourrait il me la faire parvenir??
merci d'avances a toutes et a tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme sms kp 230 » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

cath018, le 23 jun 2009 à 21:34:45

Salut !!

J'ai le même problème que toi depuis 1 semaine !! La roue tourne, le portable charge et tout d'un coup il s'étteint ! Moi j'ai ce portable depuis plus d'un an. Je vais aller demander à la boutique sfr demain. Tu as trouvé une solution toi ?

Répondre à cath018

2

DX-92, le 25 jun 2009 à 16:40:13

Il sufi de réinitialiser les programme

Répondre à DX-92

3

cati, le 26 jun 2009 à 22:31:20

Bonsoir, DX-92, qu'entends-tu par réinitialiser les programmes? où doit-on aller?
dans les paramètres des sms, on ne peut pas réinitialiser...

Répondre à cati

4

Aestran, le 14 sep 2009 à 18:25:43

J'up ce topic sans réponse car j'ai le même problème :(

Répondre à Aestran

5

MIC, le 2 oct 2009 à 13:28:53

Même problème, un ami m'a envoyéplusieurs mms à la suite et mon tél LG KP 230 est saturé je n'accède à plus rien il me redemande mon code PIN toutes les 30 secondes. Je voudrais le réinitialiser mais quel est le code sécurité de LG KP 230? merci si quelqu'un a la réponse.

Répondre à MIC

6

MIC, le 2 oct 2009 à 13:34:05

Bonjour,
Même problème, un ami m'a envoyé pour ma fête plusieurs mms à la suite les uns des autres, et mon tél LG KP 230 est saturé, je n'accède à plus aucune fonction. Il me redemande mon code PIN toutes les 30 secondes. Je voudrais le réinitialiser mais quel est le code sécurité du LG KP 230 qu'il faut entrer? Si quelqu'un a la réponse merci .

Répondre à MIC