Rechercher : dans
Par :

Probleme alcohol monter image jeu 3 cd

fred36, le 14 jun 2009 à 15:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème : Je monte l'image d'un jeu ( the black mirror) mais le problème c'est qui l'ai en 3 cd. L'instalation du premoier cd se passe bien mais le souci se passe quand il me demande le cd 2. Je vais dans le fichier ou il se trouve mais le probleme s'est qu'il ne s'affiche pas donc je ne peut pas le lancer et de fait ne pas finir l'instalation. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance et j'espere avoir été assez clair dans ma description du problème.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme alcohol monter image jeu 3 cd » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Collection CommentÇaMarche.net