Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide avec DVDFab HQ Decrypter [Résolu]

Chuck - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 21:08
Bonjour,
Je voudrai copier sur mon disque dur plusieurs DVD que je possède, certains sont protégés, certains ne le sont pas. Pour se faire j'ai téléchargé DVDFab HQ Decrypter qui est génial car très facile d'utilisation, ce qui me convient tout à fait.
Le résultat de cette copie donne un dossier AUDIO_TS (qui est vide) et un dossier VIDEO_TS contenant des fichiers .BUP, .IFO et .VOB mais je ne sais pas trop quoi faire avec.
Est-il possible de faire un seul fichier .AVI avec ces fichiers? Si oui quel logiciel je peux utiliser pour le faire?
Ou existe t-il un logiciel (gratuit) qui peut copier un dvd directement en .AVI?
D'avance merci.
Lire la suite 

Besoin d'aide avec DVDFab HQ Decrypter »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Chuck,

La listes capable de convertir DVD en AVI est longue et le sujet a déjà été traité tant sur CCM que sur Google.
Je te donne le nom de quelques logiciels, la liste est non exhaustive : Dr DivX, FairUse, M4NG, AutoGordianKnot, sans doute AVidemux (pour Windows), GordianKnot, Format Factory, PocketDivXEncoder, DVDx, Nandub et cetera.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ziggourat et merci.

En tant normal j'utilise FairUse mais le dvd que je souhaitais graver contenait 2 films et je n'ai pas réussi à copier le 2 avec le logiciel.
Je vais essayer les logiciels que tu m'a conseillé.

Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'emploie DVD Shrink (Remaniement) et je sauvegarde en ISO, pour séparer les parties du DVD qui m'intéresse.
C'est ensuite que j'encode avec FairUse.

Il y a aussi la première partie de ce tutoriel là, je crois, qui te montre comment combi,er les deux logiciels DVDFab et DVD Shrink : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces liens très utiles, je n'ai pas encore essayé avec DVD Shrink mais j'ai réussi à convertir les fichiers .VOB en fichiers .AVI avec SUPER et je les aient ensuite rassemblé avec VirtualDub.

Merci beaucoup pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, j'ai pas fait grand chose. Tout le mérite t'en revient donc. Du moment que tu as un résultat satisfaisant, c'est le principal. Merci aussi d'avoir rapporté la solution employée ;)
Après peu importe la méthode ou les logiciels employés...

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
PS : j'indique le statut résolu à ce topic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide avec DVDFab HQ Decrypter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?