Rechercher : dans
Par :

SWAT4 PROBLEME CREATION SERVEUR, A L'AIDE!!!!

blacKH0le, le 14 jun 2009 à 15:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai voulus créer un serveur dédié sur swat 4, fait toute les manips, ouvert les ports à ouvrir et aussi téléchargé AMMod_v22 et AMClient_v13 et enregistré dans "System" mais après m'être connecté sur le serveur et tappé mon mot de passe admin je n'ai tjs pas de commande et ni de message automatique que le serveur devrait envoyer du genre "no cheat, no camp,etc.." que j'ai enregistré dans "Swat4DedicatedServer.ini", je ne vois pas où est le soucis, si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant !!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SWAT4 PROBLEME CREATION SERVEUR, A L'AIDE!!!! » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Collection CommentÇaMarche.net