Rechercher : dans
Par :

Internet dans ma psp

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:14:55 riad, le 14 jun 2009 à 15:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut jai psp mais que jouer c est tro je veut naviger sur internet mais sur ma psp ya un probleme il me dit il faut creer une connexion reseau pour continuer jaisais de fair mobilise mais il de dit erore connexion aver vous des soluition pour moi ader moi sivouplait

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « internet dans ma psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

3cume06, le 14 jun 2009 à 16:14:55

Salut

alors deja pour commencer regarde en haut de ta psp si ton wlan est bien du coter droit ( pousser sur le coter )ensuite tu met ensuite tu met scan et tu suit skil te dise apres tu met clé wep ( ces ecri sou ton modem) voila

Répondre à 3cume06
Collection CommentÇaMarche.net