Rechercher : dans
Par :

Excel fonction recherche

benou, le 14 jun 2009 à 15:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois faire une recherche dans un tableaux de données.
Les données sont des numéro de moteur, pour chaque numéro moteur correspond plusieur reference de pièces (ces references ne sont pas les meme suivant le moteur)
J'aimerai dans un fichier pouvoir taper une reference et que tous les numero moteur comportant cette reference s'affishe autmatiquement.
Je ne vois pas comment faire une recherche v qui indique plusieurs valeurs.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Benou

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel fonction recherche » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Collection CommentÇaMarche.net