Rechercher : dans
Par :

Bloquée sur Diner Dash - Hometown Hero `

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:25:58 {/Audrey}, le 14 jun 2009 à 15:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je demande de l`aide au Best de Diner Dash . Celà fais quelques jours que je suis coincée au niveau 7 de la Paillote sur la Promenade . Je n'y arrive absolument pas je dois atteindre 18 000 Points &Je n'arrive même pas à dépass& les 11 ' 500 . Le temps de leurs donner leurs snacks &leurs dessert les personnes qui attendent dans la fille d'attente parte donc tous les points que j'ai gagner avec les clients assis ne suffisent pas . Je n'arrive pas à tout gèr& . Tous conseille est axeptè d'office après quelques jours je commence vraiment à désépèr& = S Merci d'avence pour votre aide &Rèpondez nombreux . :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bloquée sur Diner Dash Hometown Hero ` » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

{/Audrey}, le 15 jun 2009 à 13:25:58

Aucun conseille ? =S

Répondre à {/Audrey}
Collection CommentÇaMarche.net