Rechercher : dans
Par :

Remplacer un dique dur par un autre disque du

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:18:53 diegot, le 14 jun 2009 à 15:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un pc compaq sous xp qui a eu un probleme de system j ai tous suprimer il est vierge est ce que je peu mettre mon disque de mon packard dedans pour les branché emsemble ?

les deux sont sous xp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacer un dique dur par un autre disque du » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE Voirhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos...
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

Qu'est-ce à dire, le 14 jun 2009 à 15:17:04

A l'odinaire oui, il faut que cela soit le même type d'ordinateur de Portable à Protable ou d'ordinatreu de bureau à ordinateur de bureau. LEs disque dur moderne sont reconnus par les bios.

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

diegot, le 14 jun 2009 à 15:22:57

Merci de ta reponsse
oui c est 2 dd de pc de bureau donc je peu mettre lmon dd qui a tous les programe dans le pc qui n a plus rien?

Répondre à diegot

3

jong7, le 14 jun 2009 à 16:18:53

Slt non cela fonctionnera bancalement question de driver de registre tu change de matos faut réinstaller
tu peux mettre le dd vide en slave dans le pc fonctionnel pour le stockage

essaye

Répondre à jong7