Rechercher : dans
Par :

Prob résolution de l'écran par défaut vista

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:16:48 exelo316, le 14 jun 2009 à 15:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que j'allume mon pc , la résolution de l'écran est en 600x400. Je suis obligé de la changer a chaque demarage. Avez vous une solution a mon probleme?(pour me mettre en 1000x800 par defaut)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Prob résolution de l'écran par défaut vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

angelx1, le 14 jun 2009 à 15:16:48

Essaye de la changer par l'explorateur windobe ( clic droit sur le bureau, propriété ... ) , fait appliquer, redemarre le pc ....
Si ca marche pas fait le avec le pilote de ta carte graphique, le logiciel est dans las icones de droites normalement, tout en bas, a droite ... Apres faut que tu cherche un peu, les menu ne sont pas exactement les meme a chaque fois .... Et redemare =)

Répondre à angelx1
Collection CommentÇaMarche.net