Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote deskjet 610c sous xp

Bernard, le dimanche 6 février 2005 à 11:35:15
Bonjour à tous et merci d'avance car:

mon imprimante n'est pas reconnue par xp et cela m'exaspère.
Configuration: xp
Répondre à Bernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Agent K Kahouete, le dimanche 6 février 2005 à 11:48:24
Essaye daller sur le site de HP => www.hp.com/fr
a+
Répondre à Agent K Kahouete

2

titif, le samedi 30 avril 2005 à 16:22:53
Bonjour,
j ai le même problème que toi. Mon hp 610c n'est reconnue par xp.
Merci de me communiquer la solution si tu l'as trouvé.
Mes vifs remerciempents
Répondre à titif

5

Khadij, le lundi 11 février 2008 à 12:16:43
la solution pour configurer l'imprimante Deskjet 610c se trouve sur le site www.hp.com
Etape 1 : vérifiez si le pilote d’imprimante est déjà installé
Pour ce faire, procédez comme suit.
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration .
Cliquez sur l'option Imprimantes et autre matériel , puis sur Imprimantes et télécopieurs .
Vérifiez que le nom de votre imprimante apparaît en regard d’une icône d’imprimante.
Si c'est le cas, la procédure est terminée . Le meilleur pilote d’imprimante est déjà installé. Passez à l'étape 4 : définissez le pilote HP Deskjet comme pilote par défaut.
Si le nom de l’imprimante n’apparaît pas, passez à l’étape 2 : connectez les câbles.
Etape 2 : connectez les câbles
Alors que l’ordinateur et l’imprimante sont sous tension, connectez le câble USB ou parallèle à l’imprimante et à l’ordinateur. L'une des deux situations suivantes peut se produire :
Le pilote s’installe automatiquement lorsque l’imprimante est connectée à l’ordinateur. Plusieurs petites boîtes de dialogue apparaissent pour indiquer l’état d’avancement de l’installation du pilote. Lorsque l’installation est terminée, un message annonce que l’imprimante est installée et prête à l’emploi. La procédure est terminée . Le pilote d’imprimante optimal pour votre imprimante est maintenant installé. Passez à l'étape 4 : définissez le pilote HP Deskjet comme pilote par défaut.
Si l’Assistant de détection de nouveaux périphériques s’affiche, cliquez sur Annuler et passez à l’étape 3.
Etape 3 : installez manuellement le pilote d’impression
Cliquez sur l'option Imprimantes et autre matériel , puis sur Imprimantes et télécopieurs .
Dans la fenêtre Tâches de l’imprimante , cliquez sur Ajouter une imprimante .
Cliquez sur Suivant .
Sélectionnez Local , puis désélectionnez la case Détection et installation automatiques de l’imprimante Plug-and-Play .
Cliquez sur Suivant .
Sélectionnez Port .
En règle générale, LPT1 correspond à la connexion parallèle et
USB001 correspond à la connexion USB.
Cliquez sur Suivant .
Sélectionnez HP dans la liste des fabricants .
Dans la liste des imprimantes, sélectionnez votre modèle d’imprimante et cliquez sur Suivant .
Sélectionnez Oui s’il s’agit de l’imprimante par défaut ou cliquez sur Non si ce n’est pas le cas. Cliquez sur Suivant pour continuer.
Sélectionnez Non pour ne pas imprimer de page de test, puis cliquez sur Suivant .
Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.
REMARQUE: Si vous êtes invité à utiliser un disque Windows à l’étape 13, n’utilisez pas la disquette fournie avec l’imprimante. Utilisez la disquette Windows XP ou la disquette de restauration fournie avec l’ordinateur.

Si vous êtes invité à utiliser une disquette Windows, insérez la disquette de restauration Windows ou de l’ordinateur (et non celle fournie avec l’imprimante) et suivez les instructions à l’écran. Une fois le pilote installé, il est répertorié dans la fenêtre Imprimantes (cliquez sur Démarrer , puis sur Imprimantes et télécopieurs ).
Etape 4 : définissez le pilote HP Deskjet comme pilote par défaut
Une fois le nouveau pilote HP installé, définissez-le par défaut.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Pilote HP Deskjet , puis cliquez sur Définir comme imprimante par défaut
Répondre à Khadij

3

djamel, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:47:41
bnj
lors de l'installation de l'imprimante hp610c, un message me dit qu'elle est incompatible avec windows xp
salutations
Répondre à djamel

4

davidof, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:14:40
pilote deskjet 610c sous xp
Répondre à davidof

6

33259276, le vendredi 6 juin 2008 à 23:41:25
pilote HP DeskJet 610C
Répondre à 33259276

Résultats pour pilote deskjet 610c sous xp

HP Deskjet 610C avec une seule cartouche? (Résolu) Salut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner avec une seule cartouche dedans? (la noire...) En fait je viens d'hériter de deux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1768485-hp-deskjet-610c-avec-une-seule-cartouche

Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Pilotes toshiba pour XP (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP www.commentcamarche.net/forum/affich-8387433-pilotes-toshiba-pour-xp
[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB (Résolu)Bonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai windows XP . Que puis je faire pour utiliser mon MP3 et charger de la musique ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1668410-driver-mp3-cherche-driver-mp3-player-usb
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

MSI GeForce 7950 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Divers:Driver: Windows 2000,Windows XP,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Sortie S-Video,Résolution max:2048x1536 pixels,Vitesse de mémoire:1400 MHz,Support:DirectX 9,OpenGL.,RamDAC:2x400,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7950-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-734345-fiche-technique
Hercules XPS 2160 2.12x15+30 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Puissance de sortie:2x15+30 Watt,Subwoofer,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-xps-2160-2-1-582749-fiche-technique