|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de jouer a des jeux du genre de counter strike, sims 2 ou encore guild wars sur un pc fixe que je me suis monté hier après avoir acheté les composant a montgallet...
Voici la config de mon PC:
Processeur : Intel Core duo E5200 (2,5 Ghz)
Carte Mere : Gigabyte GA-73PVM-S2H avec 2Go de mémoire ram et chipset graphique intégré Geforce 7100 630i
Carte graphique : Nvidia Geforce 7200 connectée en pci express sur la carte mere.
Petite parenthese, est ce que quelqu'un sait s'il y'a une pastille thermique sur le ventirad fourni par défaut avec le processeur?????
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Alors oui tu pourra joué au jeu que tu a cité mais pas au maximum étant donné ta carte graphique d'ailleur je me demande bien pk tu acheté un carte aussi pourri, je concoi tré bien que cela coute des sous mais dela a se faire avoir comme sa!! a acheté une merde !! une 7200 omg (perso va voir le vendeur et demande si tu peut la changer car une 7200 tu va ramé de fou !)
|
Merci beaucoup, mais de toute facon, je comptai m'acheter une Geforce 8600 ou 8800 pour améliorer les performance graphiques. La Geforce 7200 est juste de la récup.
|
Alors techniquement un ventirad sur le cpu c'est le minimum aprés il est conseillé de mettre au un voir 1ou2 ventilateur (un devant et un derriére mes les de facon avoir un bonne circulation ),
|
Je te remercie encore, mais comme tu me le propose, j'ai encore d'autre questions ^^ :
|
Alors on parle de diamétre pour les ventilateurs ! pour les trous ne tkt pas tout et généralisé pour le méme diamamétre d'une marque X ou Y se sera les méme leur caratéristique peuvent changé.
|
Pour la carte graphique je conseil sa une HD4850 sa dépasse ton budget mais qualiter/prix c niquel;
|