Rechercher : dans
Par :

Installer seven?

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:07:21 singh245, le 14 jun 2009 à 14:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai partitioner mon disque en 3 parties dont une j'ai vista une deuxime pour mandriva linux et j'ai une troisieme pour seven mais je n'arrive pas a l'installer car au moment de l'instalation y me dis que la partion n'est pas bonne ou je ne sai plu mais il ne veut pas me l'installer

merci de repondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installer seven? » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...

1

jong7, le 14 jun 2009 à 15:00:00

Salut cette partition est formatee en quoi ? faut fat ou ntfs (voir gestion des disques) elle est allouee ?
nb : win7 reconnaitre xp et fera le multiboot mais va ecraser le boot de linux

Répondre à jong7

2

singh245, le 14 jun 2009 à 15:07:21

Pour partitioner j'ai utiliser easeus partition home master et s'est marque ntfs et elle est vide

Répondre à singh245