Rechercher : dans
Par :

Mes deux lectur cd room n apparaisse plus

maaxouu59, le 14 jun 2009 à 14:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila se matin j allume normalement mon odrinateur mais quand j incere un dvd rien ne se declenche je decide d'alle dans mon poste de travaille et la !
plus de lecteur cd
je vais voir dans "mon systeme" la les deux lecteur son note mais chacun avec un point d'exclamation .
je decide de les desinstalle pour mieu les installe mais a chaque fois il est note erreur l'appareil est mal installe et ne doit pas fonctionne entierement (c'est a peu pres se qui est ecrit )

aide moi que puis je faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mes deux lectur cd room n apparaisse plus » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio Voir Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...