Rechercher : dans
Par :

Cisco cours de réseau

anthonyl923, le 14 jun 2009 à 14:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis inscrit au site de sisco où je suis des cours de réseau .
Avant la page de cour on voit un tableau où il devrait y avoir mes note de chaque contrôle à passer.
Par contre je ne trouve pas ces contrôles.
Où puis-je trouver ces contrôle ?

Merci et bonne journée.

Configuration: windoze 1515

Meilleures réponses pour « Cisco cours de réseau » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...