Rechercher : dans
Par :

Installer Mozilla F. sans navigateur internet

sofiedecharvery, le 14 jun 2009 à 14:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici dans l'ordre les soucis qui m'ont conduit à désinstaller Mozilla Firefox :

1/ Infection par virus & Cie
=> Désinstallation de NOD 32 pour lequel je n'avais pas de mise à jour
=> Installation d'Avast

2/ Lenteur du PC, puis impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox
=> message suivants d'Avast:
"Nom du fichier C:\x.bat
Programme : Cmd.exe"

"XUL Runner"

"Error : Platform '1.9.0.10' is not compatible with
minVersion >=1.9.0.11
maxVersion <=1.9.0.11"

=> désinstallation de Mozilla Firefox en vue de sa ré-installation grâce à la fenêtre exécutable
=> impossible

Conclusion :
Je n'ai plus de navigateur internet, et ne sais pas comment en ré-installer un
Merci de votre aide

Configuration: Windows ???

Meilleures réponses pour « Installer Mozilla F. sans navigateur internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...