Rechercher : dans
Par :

Installation routeur SMC pbm IP adress

bibi 8002, le 14 jun 2009 à 14:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

J'ai un PC de bureau qui a nécessité une totale réinstallation.
j'ai maintenant un petit problème : la connexion Internet se faisait via un routeur, l'ordinateur est branché par un fil ethernet. A ce routeur est branché un "modem" Noos, et donc le réseau câblé.
Et le routeur permet à 4 portable d'être connectés.

Le routeur est un SMC, le SMCWBR14T-G.
Je n'avais pas de problème avant le formatage, mais il me semble que j'ai loupé le paramétrage.
Impossible de se connecter à Internet, évidemment.
Impossible de l'installer avec le CD d'installation, puisqu'il me dit :
"Adapter Gateway IP adress does not match Wireless barricade Router IP Adress. Please Reset Barricade for 30 secondes and restart setup".

Je ne peux donc plus me connecter à Internet et j'ai besoin de votre aide.

J'ai tenté les solutions apportées ici
http://www.zolved.com/...
mais ça n'a pas marché, il me redit la même chose.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installation routeur SMC pbm IP adress » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Collection CommentÇaMarche.net