Rechercher : dans
Par :

Installation routeur SMC pbm IP adress

bibi 8002, le 14 jun 2009 à 14:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

J'ai un PC de bureau qui a nécessité une totale réinstallation.
j'ai maintenant un petit problème : la connexion Internet se faisait via un routeur, l'ordinateur est branché par un fil ethernet. A ce routeur est branché un "modem" Noos, et donc le réseau câblé.
Et le routeur permet à 4 portable d'être connectés.

Le routeur est un SMC, le SMCWBR14T-G.
Je n'avais pas de problème avant le formatage, mais il me semble que j'ai loupé le paramétrage.
Impossible de se connecter à Internet, évidemment.
Impossible de l'installer avec le CD d'installation, puisqu'il me dit :
"Adapter Gateway IP adress does not match Wireless barricade Router IP Adress. Please Reset Barricade for 30 secondes and restart setup".

Je ne peux donc plus me connecter à Internet et j'ai besoin de votre aide.

J'ai tenté les solutions apportées ici
http://www.zolved.com/...
mais ça n'a pas marché, il me redit la même chose.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installation routeur SMC pbm IP adress » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...