Rechercher : dans
Par :

Savoir qui mappel sur mon tel fix

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:47:25 chaton62, le 14 jun 2009 à 14:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir commnt fare por retrouver un numero de tel qui me tel lanuit car mon telephone fix ne marque pas les numero qui appel mercie de me repondre c tres impotant car jai 2 petits enfant qui pleur laé nuit a causse de sa ils se reveilles en surso mercie bocoup d'avance c tes sympas de me rep tres vite

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « savoir qui mappel sur mon tel fix » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Willou57, le 14 jun 2009 à 14:47:25

Demande à ton opérateur d'activer la présentation du numéro, et achète un téléphone qui affiche et garde les numéros en mémoires de ceux qui t'ont appeler.
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57