Rechercher : dans
Par :

Problème internet ordi

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:30:13 Innelisse , le 14 jun 2009 à 14:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai supprimé bêtement mon ordi portable des périphériques associés dans le domaine sécurité et je voudrais savoir comment résoudre mon problème

merci ( j'ai peut-être déjà poster ce message et je m'en excuse si c'est le cas mais je retrouve pas le précédent)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème internet ordi » dans :
Télécharger Fax internet Voir Auparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

3cume06, le 14 jun 2009 à 15:44:29

Salut

il faut que tu les r' installe

Répondre à 3cume06

2

Innelisse , le 14 jun 2009 à 23:30:13

Que je reinstalle le périphérique ??

comment on fait ?

Répondre à Innelisse
Collection CommentÇaMarche.net