Rechercher : dans
Par :

Probléme de mandat et d

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:29:21 tutur, le 14 jun 2009 à 14:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis concé au moment ou il faut aller voir les trace sur la rampre et la fille devrait réagir mais sa marche aps alors dite moi ou aler exactement ou comment faire et je n'arrive pas non plus a faire un zoom sur la photo 4,j'ai bo la mettre toute seule il y a rien qui se passe! merci de m'aider ,cordialement!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de mandat et d » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake Voir Présentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...
Configurer URPMI sous Mandriva Voir Urpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...
[Mandriva] Kiosk VoirCompléter sa Mandriva à la carte avec Mandriva Kiosk Paquetages disponibles Tarif Conditions d'abonnement Avertissements Informations supplémentaires Paquetages disponibles Le service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

TheTROLL, le 14 jun 2009 à 14:29:21
  • +1

Euh.... tu nous parle de quel jeux la ??
car ici ont a pas les pouvoir de devins ou de télépathies! ont li pas dans les pensé des autres! HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL