Rechercher : dans
Par :

Mettre en ligne un album créé avec iweb album

nemausa, le 14 jun 2009 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai découvert récemment le logiciel iweb album avec lequel on peut rapidement créer des album photos assez sympas.
Une fois que mon album est créé, j'ai un dossier qui est créé et qui contient le tout (avec à l'intérieur photos, liens ...)

Mais je ne sais pas comment faire pour que sur mon site un lien soit créé et que cet album y soit visible, je pense qu'il faut que je refasse appel à mon pote qui a codé le site mais bon. J'ai essayé en le mettant sur mon ftp tan bien que mal mais ça ne fait rien, il faut dire que je suis vraiment loin de maîtriser ça.

Je pense que ça doit vraiment être tout con, pourriez-vous m'aider ?

Merci bien =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mettre en ligne un album créé avec iweb album » dans :
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...