Rechercher : dans
Par :

Démarrage, Blocaquage ....

Rem5991, le 14 jun 2009 à 14:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème très bizarre avec mon Pc ( Windows vista) ( Acer aspire X3200)
Le problème est :
Je démarre le Pc sans problème je fait une bref manipulation ( j'ouvre mes documents), le Pc va ce mettre a bloquer ( peu bloquer des heures )
Donc je fait un arret "prolongé"
Je redémarre le pc vista me lancer Outils de redémarrage du système
L'outil fait son travaille " parfaitement "
puis le Pc recommence il rebloque j'eteind il me relance l'outil sans cesse
Je ne sais d'où viens ce problème
Si quelq'un aurai une idée elle serait le bien venu
( Une restauration avec CD a déjà était faites sans succès )
Si il ya un manque d'information dite le moi ;)

Cordialement
Rémy

Meilleures réponses pour « Démarrage, Blocaquage .... » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...