Rechercher : dans
Par :

Clé beuthood

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:21:15 catoche01, le 14 jun 2009 à 14:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème j'ai une clé bleuthood de packard bell mais j'ai perdu le cd d'installation exite t il un logiciel ke je puisse trouver sur le net et je susi ous xp.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé beuthood » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voir le principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) Voir Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

Kokliko, le 14 jun 2009 à 14:14:28

Bonjour,

As-tu regardé sur le site du fabricant car en général ce genre d'infos y sont disponibles.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

2

catoche01, le 14 jun 2009 à 14:27:44

J'ai regarde mais je ne vois pas

Répondre à catoche01

3

Kokliko, le 14 jun 2009 à 14:31:04

Je viens d'aller voir sur packard et il faut un numéro de série et etc...
Je te mets donc le lien direct pour que tu puisses renter ces infos qui sont personnelles.
http://support.packardbell.com/fr/

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

4

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:13:41

Au fait la clé c'est un ami qui me l'avait donner en gros je ne l'e po eu avec mon pc

Répondre à catoche01

5

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:18:03

A cette heure j'ai un autre prob j'ai inserer le usb de mon mp3 et mon pc ne la detecte pas

Répondre à catoche01

6

Kokliko, le 14 jun 2009 à 18:25:15

Re,

Pour ta clé il doit y avoir un numéro de série dessus ou du moins un modèle.
Essaie de voir avec cela sur le lien que je t'ai donné.

Pour ton mp3, c'est pareil. Il te manque les pilotes. Donc direction le site du fabricant pour les avoirs. Sinon insert le cd d'installation avant car il les contient.

Amicalement

kokliko

Répondre à Kokliko

7

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:27:49

Juqu'a la semaine dernière mon baladeur mp3 etait detecte par le pc

Répondre à catoche01

8

Kokliko, le 14 jun 2009 à 18:31:53

Re,

Excuse moi d'être aussi franc, mais j'ai l'impression que tu ne m'expliques pas tout.
Pourquoi du jour au lendemain un mp3 reconnu ne l'est plus ? Il y a forcément une raison (installation d'un logiciel, mises à jour, installation d'un autre périphérique, ...)

Essaie de me donner de plus amples renseignements s'il te plait, mon aide n'en sera que meilleure.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

9

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:38:01

Pour le mp3 j'ai desinstaller et reinstaller le cd d'installation et l'ordinateur ne le detecte tjs pas

Répondre à catoche01

10

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:41:30

Ben je te t'es tout dis je ne vais rien de cacher car j'ai besoin d'aide kand je branche le mp3 mon pc ne le detecte plus. mon pc cherche en vin le phériphérique

Répondre à catoche01

11

Kokliko, le 14 jun 2009 à 18:41:58

Ok, dans ce cas c'est un problème de pilote donc direction le site du fabricant pour voir si tu les trouves.
Sinon il y a touslesdrivers.com mais il faut la marque du mp3 pour les trouver.

@+

Répondre à Kokliko

12

catoche01, le 14 jun 2009 à 18:45:47

Mon mp3 es samesung mais est-ce possible que ou on brache les usd soit grillés car ca serait pas ca?

Répondre à catoche01

13

Kokliko, le 14 jun 2009 à 18:53:36

Pourquoi tu me parles de cela ?
Quelque chose te laisse penser cela ?

Oui effectivement tu peux avoir un problème matériel. Pour en être sûr, il te suffit de brancher un appareil que tu sais que ton pc va reconnaitre. Si tel est le cas, c'est ton pilote mp3. Sinon effectivement tu as un souci matériel.

@+

Répondre à Kokliko

14

catoche01, le 14 jun 2009 à 19:00:08

Ben ca doit etre mes port udsb ki sont a la face avant ki doivent etre mort car la je viens d'essayer a l'arriere et il les captes. est ce kon sais changer des port usb?

Répondre à catoche01

15

Kokliko, le 14 jun 2009 à 19:03:14

Ok.
C'est un problème matériel alors.
Il faudrait donc clore ce topic et en réouvrir un sur Matériel/Hardware pour voir si quelqu'un peut te guider pas à pas dans cette manipulation.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

16

catoche01, le 14 jun 2009 à 19:19:54

Si ca coute la peau des fesse pour changer les usd ke j'ai a l'avant je laisse tomber j'irai coir ds un mag pour avoir une ralonge usb kom ca je ne serai po obliger a chaque fois de bouger le pc.

merci pour ton aide

Répondre à catoche01

17

Kokliko, le 14 jun 2009 à 20:21:15

Je comprends.
Mais essaie quand même de demander sur le forum Matériel/Hardware.
On sais jamais.

Bonne fin de week-end.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko