Rechercher : dans
Par :

Question sur la PS3

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:10:13 anass, le 14 jun 2009 à 13:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir es que c' est vrais que si on fait tourné un jeux récent et qui demande a la carte graphique de la playstation 3 un grand effort sa créé une surchauffe?

Et pourquoi une lentille lâche quelle sont les provenance du problèmes et comment peut on les éviter ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Question sur la PS3 » dans :
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

anass, le 14 jun 2009 à 14:10:13

??

Répondre à anass