Rechercher : dans
Par :

[TeamSpeak]Un bot pour la musique, comment ?

volou95, le 14 jun 2009 à 13:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Voilà je souhaite crée un "bot" pour mettre de la musique, des video ou autres sur Teamspeak sans que j'ai à moi même activer le StereoMix

C'est "simple":

J'arrive a lancer deux TeamSpeak
Un pour moi même et l'autre pour le "BOT" ( Tout les deux sur le même ordinateur )

J'ai envie que le "BOT" mette tout ce que j'entends(stereo mix)
Mais quand j'active le Stereo Mix sur l'un des TeamSpeak, l'icone du micro coupé aparait
Alors que quand je n'ai qu'un TeamSpeak ouvert, cela marche très bien...

Quelqu'un aurait une idée ? un patch, un logiciel... je suis preneur !
En esperant que des petits génies passe par ici ;)

Tchao !

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « [TeamSpeak]Un bot pour la musique, comment ? » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Collection CommentÇaMarche.net