Posez votre question Signaler

Playlist [Résolu]

J-streeter 286Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2009 à 01:16
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur deezer mais impossible de trouver comment créer une playlist... J'en ai pourtant besoin car je voudrais l'exporter sur un autre support donc si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Lire la suite 

Playlist »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est simple ! D'abord tu va sur ton profil, ensuite tu recherche un titre, un artiste ou autre, sa te trouve se que tu veux, ensuite a gauche tu click sur la categorie playlist, apres tu lui donne un nom, description, style de musique, tu valide, tu retourne sur tapage de tes musique trouver, tu click sur l'icone > pour ecouter, si c'est se que tu ve tu click sur le + a coter de > tu selectionne la playlist que tu a créer precedement et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est bon, click sur resolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ça marche nickel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Playlist » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook