Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Checkmessenger.net

timmyyy 1342Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 13:44
Bonjour, bonjour.
Un contact que j'ai bloqué mais pas supprimé s'affiche comme suit aujourd'hui:" http://CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous le sachiez." .... tout ça à la place du pseudo du contact en question.
Je précise 2 choses:
C'est venu d'un coup comme ça ....
ça ne le fait que sur Amsn --> su WLM, j'ai le pseudo du contact, comme d'habitude ....
Vous est il déjà arrivé qq chose de similaire ? Que pensez vous du site internet renseigné plus haut ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Lire la suite 

Checkmessenger.net »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Que pensez vous du site internet renseigné plus haut ? 

Que c'est un site de m**** qui va te demander ton adresse et ton mot de passe pour avoir accès à ta boite aux lettres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, c'est ce que je pensais.

.... et en ce qui concerne le fait que cette ligne soit apparue dans ma liste de contact à la place du nom du contact en question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Là je ne sais pas, mais bon dès fois chez moi aussi sur MSN ca change de pseudo, de messages persos comme ça sans raison...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui... quand c'est l'oeuvre du contact lui même .... Sauf qu'ici, ça semble être autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non chez moi aussi quand je me co sur un autre ordinateur, ou quelque chose comme ça, ben ça change...

Enfin bref je ne sais pas d'où ça vient désoler .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « checkmessenger.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?