Rechercher : dans
Par :

Transfert de photos sur ordinateur

Nina09, le 14 jun 2009 à 13:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté l'appareil photo Canon Powershot sx10 is il y a une semaine, mais j'ai rencontré quelques problèmes pour transférer mes photos sur mon ordinateur.
Déjà, ma carte mémoire ne marche pas, lorsque je l'insère dans l'ordinateur, rien ne se passe, j'ai pourtant essayé beaucoup de choses.

Ensuite, en branchant le fil qui relie l'ordi à l'appareil, je croyais que ça marchait mais non, car au bout de quelques secondes de transfert une petite fenêtre apparaît, me signalant que l'appareil a été débranché, alors que je n'y est pas touché. J'ai essayé plusieurs fois ça fait toujours la même chose.
Je ne sait pas d'où vient mon problème, car la carte mémoire fonctionne sur l'ordinateur de mon frêre, alors peut-être que c'est mon ordinateur qui est défaillant ?

Si quelqu'un a le même appareil que moi j'espère qu'il pourra m'aider. Sinon, est-ce-que quelqu'un connait un numéro de service après vente, pour que je puisse signaler mon problème? Je ne sait pas trop comment m'y prendre, car je l'ai acheté sur Amazon.fr.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Transfert de photos sur ordinateur » dans :
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Collection CommentÇaMarche.net