|
|
|
|
Bonjour,avis à tous les amis internautes en début d'année je me suis inscrit pour un essais de cinq jours (1'95 e) sur le site voyance web j'ai payé par c.b. à l'issu de ces cinq jours je me suis désabonné mais hélas les prélèvements ont continués au bout de deux prélévements j'ai sur les conseils de ma banque déposé une plainte pour usage abusif de données bancaires et hier surprise je reçois un courrier d'une société de recouvrement me réclamant des impayés (rejet de carte bancaire ) normal ma banque m'a donnée une nouvelle carte comme cela ils ne peuvent plus retirer la société de recouvrement comme d'habitude grosses menaces de sanctions juridiques avec passage au tribunal ils peuvent toujours essayés ils vont l'avoir dan l'os en parlant poliment si ils éspére m'intimider par leurs articles du code c'est rapé j'ai fait du droit pendant des années lorsque j'étais dans la sureté nationale en outre je risque fort de porter plainte contre eux pour complicitée d'arnaque menaces de sanctions judiciaires que je condidére comme une tentative d'intimidation pour récupérer de l'argent qui n'est pas du aussi si vous avez été victime de ces individus n'hésitéz pas à porter plainte je vous donne l'adresse exacte de ce site le siége social se trouve au 2.000 route des lucioles 06650 valbonne
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Répondre à rose
|
Répondre à clochettenath
|
Répondre à garion28
|
Juste ce petit message pour vous demander de ne pas généraliser! En effet, moi même médium et magnétiseuse, je connais leurs pratiques (vous avez un sujet prédéfini et vous sortez le même à tout le monde) leurs manières sont pathétiques et ne servent à rien car elles ne font avancer personne. Quand vous nous consultez, vous avez besoin d'être guidés, leur pratiques ne font que vous conforter dans le fait que la vie est toute tracée, mais il n'en est rien.
|
Merci pour votre douce réponse, je vous souhaite de trouver la bonne personne qui saura vous guider dans les réponses à vos questions que vous pourrez vous poser. Allez sur mon site, il y a un lien vers le site de Mario Duguay, allez dans "piger une carte", c'est entièrement gratuit et sans arrière pensée, ses cartes m'ont toujours été de très bon conseil, au besoin je vous en expliquerai le sens profond.
|
La voyance restera la pire des arnaques au monde pour preuve, Didier derlich qui se pretendait voyant ne s'était même jamais rendu compte qu'il était séropositif avant de mourrir (on remonte en 1990)
|
Vous êtes bien virulent sur le sujet. Comment êtes-vous arrivé sur ce forum? Sachez que les vrais médiums ne connaissent pas leur avenir. Nous avons besoin de consulter nous aussi! Quant aux chiffres du loto laissez moi rire! Les médiums sont là pour guider les personnes en détresse par pour faire mumuse avec de simples petites balles dotées d'un numéro! Rendre les gens riches, ne les rendra pas heureux! Il faut faire tout un travail sur soi même avant d'en arriver là! Mais ça serait bien trop long à expliquer et surtout une réelle perte de temps avec une personne aussi irrespectueuse que vous. Que vous n'aimiez pas les voyants c'est une chose, mais que vous ne les respectiez pas en est une autre! Si vous n'y croyez pas ne perdez pas votre temps à chercher les forums qui en parlent, passez votre chemin! Nous ne profitons pas de la détresse, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas! Les gens ici ont un soucis avec une firme bien implantée, mais sachez que vous ne les aidez pas plus que ces arnaqueurs en les insultant d'idiots! Oui il y a beaucoup de mauvaises personnes qui profitent de la douleur et en font un commerce mais ne faites pas une généralité! Vous voulez vous improviser médium, pas de soucis, contactez moi, je vous laisse un de mes oracles entre les mains et on verra ce que vous m'en sortez! A ce moment là, je vous laisserai le bénéfice du doute!
|
Encore une qui cherche a faire le tour des forums sur internet pour faire de la pub concernant son site internet et qui cherche vraiment a exploiter la credulité des gens pour faire son fric (voir plus haut)
|
Répondre à doodle
|