Rechercher : dans
Par :

Site web voyance arnaque

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 17:22:18 suleimann, le 14 jun 2009 à 13:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,avis à tous les amis internautes en début d'année je me suis inscrit pour un essais de cinq jours (1'95 e) sur le site voyance web j'ai payé par c.b. à l'issu de ces cinq jours je me suis désabonné mais hélas les prélèvements ont continués au bout de deux prélévements j'ai sur les conseils de ma banque déposé une plainte pour usage abusif de données bancaires et hier surprise je reçois un courrier d'une société de recouvrement me réclamant des impayés (rejet de carte bancaire ) normal ma banque m'a donnée une nouvelle carte comme cela ils ne peuvent plus retirer la société de recouvrement comme d'habitude grosses menaces de sanctions juridiques avec passage au tribunal ils peuvent toujours essayés ils vont l'avoir dan l'os en parlant poliment si ils éspére m'intimider par leurs articles du code c'est rapé j'ai fait du droit pendant des années lorsque j'étais dans la sureté nationale en outre je risque fort de porter plainte contre eux pour complicitée d'arnaque menaces de sanctions judiciaires que je condidére comme une tentative d'intimidation pour récupérer de l'argent qui n'est pas du aussi si vous avez été victime de ces individus n'hésitéz pas à porter plainte je vous donne l'adresse exacte de ce site le siége social se trouve au 2.000 route des lucioles 06650 valbonne

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « site web voyance arnaque » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

rose, le 19 jun 2009 à 18:16:27

Bonjour moi je suis resté 3 mois .mais j,ai quitté car ces soi disants voyants racontent n importe quoi

Répondre à rose

42

verso48, le 21 nov 2009 à 00:20:18
  • +5

Bonjour,

Vous pouvez aller voir sur ce site internet de voyance: http://www.voyance-direct.info/
J'ai essayé et c'est pas trop mal, en tout cas pas d'arnaque en vue.

a+++

Répondre à verso48

2

clochettenath, le 25 jun 2009 à 14:57:26

Bonjour
je viens de lire votre message arnaque web voyance et je me rend compte que je viens de faire une sacrée bétise en m'abonnemant pour 5 jours d éssai ce matin meme tener moi au courrant de votre situation merci
maintenant je fippe

Répondre à clochettenath

3

suleimann, le 25 jun 2009 à 16:38:42

Bonjour un conseil surveillez bien les débits de votre compte en banque si vous constatez des retraits directement le commissariat le plus proche muni des photocopies de ces retraitsde la date de résiliation car ils ne résilient rien ce qui leurs permets de retirer sur votre compte vous essayez de les contacter peine perdue ils continuent munie du récipissé de plainte vous le remettez à votre banquier qui avec l'assurance carte vous fait rembourser (délai environ trois semaines )et surtout faite comme moi ne vous laissez pas intimidée par les menaces du service contentieux moi j'ai remis leur courrier à la police mais maintenant il faut attendre le bon vouloir des juges je pense vous avoir répondu du mieux possible je vous souhaite bonne chance cordialement suleimann

Répondre à suleimann

43

jena, le 23 nov 2009 à 18:16:47

Bonsoir,
Je vis excactement la même chose que vous sauf que ça m'arrive actuellement, Que dois-je faire face aux menaces,payer?
Merci d'avance

Répondre à jena

44

pakita, le 28 nov 2009 à 14:14:49

Bonjour,
Je me suis moi-même fait avoir, après un abonnement expiré le 31/10/09, Voyance Web m'a quand même prélevé de 39,99 € au mois de novembre.
En bref, le 01/10, consultation gratuite par visio-chat avec Emma (tirage de 3 cartes), qui me répond par courriel, et me propose de m'inscrire sur son site pour tirer 4 nouvelles cartes.
Curieuse de ce qu'elle allait m'annoncer, je m'y suis inscrite pour un mois seulement ; mais quand je me suis trouvée sur le site Voyance Web, rien ne m'indiquait comment m'orienter pour bénéficier gratuitement de mon tirage des 4 nouvelles cartes, qu'elle m'avait promis.
Pakita

Répondre à pakita

35

marino, le 4 nov 2009 à 10:51:21

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, sauf que cele dure depuis trois mois.
En refermant un site qui n'avait absolument rien à voir avec cela, est apparu ce site, comme cela se passe maintenant, qui proposait une voyance pour 1.95E. Cela m'a amusé, j'ai recu un pipo, puis un débit de 39 euros. Je leur ai demandé des explications, n'ayant jamais voulu m'abonner, on m'a répondu que n'ayant pas résilié dans les cinq jours, j'étais automatiquement abonné. !!!
Pour se désabonner, il faut un pseudo et un mot de passe, que je n'ai pas, évidemment. Et comme je leur demande de me les envoyer, je ne reçois rien, ils font le mort.
Cela fait 4 messages que j'envoie, rien.
Que faire pour se faire rembourser, et surtout les faire condamner gravement?

Répondre à marino

37

soleil, le 5 nov 2009 à 08:48:38

Bonjour,
Vous devez très vite envoyer un Mail expliquant bien la situation d'escroquerie que vous êtes victimes, à cette adresse :

UD06@dgccrf.finances.gouv.fr

Vous allez très vite recevoir une réponse car déjà plusieurs plaintes ont étè déposées.
Vous recevrez un Mail de leur part avec un fichier joint à remplir (pour infos)

Ils vont très vite intervenir avec les autres dossiers.

Merci de me donner les suites données à cette affaire.

Cordialement

Répondre à soleil

4

garion28, le 25 jun 2009 à 16:47:14
  • +1

Je ne voudrai pas casser vos illusion, mais faire confiance a un site de voyance... :s Vous avez des problème avec IE8 ? moi je vous donne LA solut­ion, installez firefox (cherchez sur google)

Répondre à garion28

32

japinou, le 29 oct 2009 à 14:45:34

Bonjour,

J'ai été inscrite aussi sur ce site, j'ai meme dépensé beaucoup d'argent, et eu confiance, puis au final rien de concret, facile de dire que ca va venir, qu'il faut etre patient, et qu'il faut garder espoir, quand tout ce tourne contre vous, et bien un jour on se réveille de ce tourbillon de voyance, et on se rend compte que finalement le gagnant de l'histoire c'est le site et les voyants qui se sont enrichis à notre détriment, et que nous au contraire on s'est apauvri et de plus sans résultat concret.

Oui arnaque, tout à fait, je suis d'accord, et j'ai perdu mes illusions avec ce site, je ne vous conseille pas d'y aller.

Répondre à japinou

5

terra-lunae, le 8 jui 2009 à 00:34:15

Juste ce petit message pour vous demander de ne pas généraliser! En effet, moi même médium et magnétiseuse, je connais leurs pratiques (vous avez un sujet prédéfini et vous sortez le même à tout le monde) leurs manières sont pathétiques et ne servent à rien car elles ne font avancer personne. Quand vous nous consultez, vous avez besoin d'être guidés, leur pratiques ne font que vous conforter dans le fait que la vie est toute tracée, mais il n'en est rien.
Je viens moi-même de créer mon site de voyance (où on se présente mon associée Véronique et moi même) si curiosité il y a, tapez dans google : svesostyl . Et ces voyances que ces personnes malhonnêtes exercent nous font de l'ombre à nous les "petits" et pour preuve ce forum.
A savoir que déjà, au moment où on vous propose une question gratuite, ou une voyance gatuite...c'est forcément pour "apâter le client"! Restez vigilants à ces réseaux! Ils font commerce de votre détresse.
Bonne continuation à tous.
Sandra

Répondre à terra-lunae

6

suleimann, le 8 jui 2009 à 07:49:05

Chère terra lunea je ne mets pas en doute un seul instant vos compétences ni votre honnetetée le seul site incriminé et le site voyance web dont le siège social est 2000 route des lucioles 06650 valbonne car leurs pratiques sont à la limite de l'escroquerie pour ce qui vous concerne je vous souhaite ainsi qu'à vos amies une bonne continuation cordialemant suleimann

Répondre à suleimann

7

terra-lunae, le 8 jui 2009 à 10:57:25

Merci pour votre douce réponse, je vous souhaite de trouver la bonne personne qui saura vous guider dans les réponses à vos questions que vous pourrez vous poser. Allez sur mon site, il y a un lien vers le site de Mario Duguay, allez dans "piger une carte", c'est entièrement gratuit et sans arrière pensée, ses cartes m'ont toujours été de très bon conseil, au besoin je vous en expliquerai le sens profond.
Bien à vous
Sandra

Répondre à terra-lunae

16

suleimann, le 17 jui 2009 à 08:28:57

Bonjour chère sandra je suis tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas parce que vous avez un problème avec une personne bien définie quil faut obligatoirement mettre tout le monde dans le "méme sac" en outre on peut dire ce que l'on pense tout en restant correct sinon vous vous abaissez au méme niveau que ces gens indélicats chère terralunae continuez dans cette voie qui est la votre avec vos amies je vous souhaite sincèrement de réussir bien à vous suleimann

Répondre à suleimann

8

fitzgerald3, le 16 jui 2009 à 00:01:54

Je me suis faite arnaquee par le site web voyante je me suis abonnee pour 5jours et cela fait deux mois qu'il me preleve 35euros achaque fois je suis inquiete merci de me repondre car je pense que l'on devrait se regrouper pour faire bloc contre ce genre d'escroc

Répondre à fitzgerald3

34

SOLEIL, le 31 oct 2009 à 13:09:50

MON ADRESSE MAIL EST :

yserus23@aol.com

REGROUPONS NOUS CONTRE CES ARNAQUEURS

Répondre à SOLEIL

9

fitzgerald3, le 16 jui 2009 à 00:09:36

Bonjour je pense qu'il faudrait faire bloc contre ce genre d'arnaque car l'union fait la force moi aussi je me suis faite avoir exactement la meme facon 5 jours merci de me repondre

Répondre à fitzgerald3

10

terra-lunae, le 16 jui 2009 à 00:27:30

Bonjour,
Faire "bloc" ne servira malheureusement à rien, ce sont de grosses firmes, avez-vous bien lu les petites lignes? Faites appel au service des consommateurs. Eux seuls pourront vous aider.
Bon courage dans vos démarches.
Sandra

Répondre à terra-lunae

11

aqua, le 16 jui 2009 à 22:04:56

La voyance restera la pire des arnaques au monde pour preuve, Didier derlich qui se pretendait voyant ne s'était même jamais rendu compte qu'il était séropositif avant de mourrir (on remonte en 1990)

Comme quoi, n'importe qui peut devenir voyant, medium magnétiseur et ce du jour au lendemain même moi !!!

J'ouvre un cabinet n'importe ou, et c'est parti, j'invente des conneries a raconter aux gens et hop, je suis madame irma
les sois disant voyant medium et compagnie ont elles ou ils déja gagné au loto en connaissant a l'avance les 5 ou 6 bons numéro qui sortiront lors du prochain tirage ????

vive la credulite des gens, c'est tout ce qui les interesses ces gens là !!!
quelle débilité profonde tout ça, apres tout, ceux qui pretendent que c'est tout le contraire, c'set logique, tout le monde n'est pas intelligent !!!

Répondre à aqua

12

terra-lunae, le 16 jui 2009 à 23:34:36

Vous êtes bien virulent sur le sujet. Comment êtes-vous arrivé sur ce forum? Sachez que les vrais médiums ne connaissent pas leur avenir. Nous avons besoin de consulter nous aussi! Quant aux chiffres du loto laissez moi rire! Les médiums sont là pour guider les personnes en détresse par pour faire mumuse avec de simples petites balles dotées d'un numéro! Rendre les gens riches, ne les rendra pas heureux! Il faut faire tout un travail sur soi même avant d'en arriver là! Mais ça serait bien trop long à expliquer et surtout une réelle perte de temps avec une personne aussi irrespectueuse que vous. Que vous n'aimiez pas les voyants c'est une chose, mais que vous ne les respectiez pas en est une autre! Si vous n'y croyez pas ne perdez pas votre temps à chercher les forums qui en parlent, passez votre chemin! Nous ne profitons pas de la détresse, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas! Les gens ici ont un soucis avec une firme bien implantée, mais sachez que vous ne les aidez pas plus que ces arnaqueurs en les insultant d'idiots! Oui il y a beaucoup de mauvaises personnes qui profitent de la douleur et en font un commerce mais ne faites pas une généralité! Vous voulez vous improviser médium, pas de soucis, contactez moi, je vous laisse un de mes oracles entre les mains et on verra ce que vous m'en sortez! A ce moment là, je vous laisserai le bénéfice du doute!
Je ne vous dis pas au revoir.

Répondre à terra-lunae

19

chama, le 25 jui 2009 à 22:45:35

Elle a raison cette personne,j'en ai consulté une dixainne tous les memes,pourquoi qu'on payerais pas apres résultat?ca ne les arrange pas ca,c'est normal il n'y a pas de resultat,toi tu les defends?ou peut etre tu es voyant aussi alors je comprend que tu les defends tu es comme eux arnaque et compagnie

Répondre à chama

17

best69, le 17 jui 2009 à 23:21:32

Encore une qui cherche a faire le tour des forums sur internet pour faire de la pub concernant son site internet et qui cherche vraiment a exploiter la credulité des gens pour faire son fric (voir plus haut)

TRISTE METIER la pauvre elle a rien trouvé de mieux a faire que ça surtout que c'est un metier qui n'est pas reconnu par la loi

en regardant la boule de cristal, alors de vois , je vois
en même temps elle reflechit: alors qu'est ce que je peux raconter d'idiot au gugusse devant moi pour le faire revenir,
ah oui
"le mois prochain, c'est le mois d'aôut" ( c'est sur, tout le monde est voyant avec des raisonemments comme ça
le gugusse en face "mais oui vous avez raison" ,"oh comme vous êtes fort(e),
la voyante se disant dans sa tête, et voila 100 euros de gagné
quelle tristesse de gagner de l'argent comme ceci !!!

Répondre à best69

38

étoile filante, le 10 nov 2009 à 16:18:20

Bonjour,
Juste une précision, les métiers de médium, voyant, etc, sont des métiers reconnus et beaucoup sont déclarés et payent des charges en tant que profession libérale, entreprise.
Par curiosité, regardez le site http://www.le-rsi.fr
Avant de juger, il faut se renseigner.

Répondre à étoile filante

18

terra-lunae, le 18 jui 2009 à 00:28:30

Pauvre personne que vous êtes! C'est bien triste! Il n'y a rien de pire que d'être appauvri en humanité et en gentillesse.

Répondre à terra-lunae

21

doodle, le 16 aoû 2009 à 12:06:42

Mais c'est pas gratuit ce site 1voyance..encore une arnaque...il faut appeler un numéro en 08...et le prix de la communication est tout de même de 0,34 euros par minutes...Un conseil n'allez pas sur ce site...

Répondre à doodle

29

avertissement, le 22 oct 2009 à 00:49:02

Bje si j'ai un bon conseil à vous donner payez cher s'il faut un voyant renommé car sachez que les plus forts n'adherent pas aux audiotels pour un minorité sérieux..tous les autre ne sont pas à l'inad donc pas conseillé à vous de voir..trop d'abus..trop d'arnaques tous ces sites vont faire la joie des organismes cxompétents..un conseil..à vous de méditer

Répondre à avertissement

31

lachapelle, le 25 oct 2009 à 09:22:01

Bonjour
Contactez des voyants chers et connus .........vous riquez d'être aussi déçu........
Ils savent manier la psychologie à grande échelle ......... Alexis Tournier par exemple qui est passé au jeu télévisé Kholanta...Une de mes amies avocates, lui a téléphoné pour prandre RDV et il n'a pas été capable
de découvrir son métier, ne serait-ce que la justice, et le fait qu'à 35ans, elle venait de découvrir et de rencontrer son père EMOTION très forte que Mr Tournier aurait dû PERCE-VOIR.......
Au final, déstabilisé par mon amie qui lui a donc reproché de ne lui avoir rien appris, et peur du fait de sa profession "d'avocate "il lui a proposé de la rembourser .............ce qu'il a fait ...parce qu'il avait peur ..
D'autres sont du même acabit ....
C'est la vie ....
Bonne journée

Répondre à lachapelle